Guillemette Lostec, consultante Feng Shui sur toute la france.
BIO-ENERGETIQUE ACMOS en cabinet sur DOMLOUP (35)

 

 

 

Guillemette Lostec créatrice d’Evol’TAO en quelques mots...


Je suis née en Bretagne à Loudéac. Après avoir travaillé dans la santé pendant plusieurs années, je ressens le besoin de comprendre le fonctionnement de l’être humain. Une formation en communication non-violente (méthode ESPERE DE J. Salomé) m’amènera à évoluer sur ce chemin.

Puis, après diverses lectures et conférences sur le Feng shui, je découvre que notre environnement proche influe sur notre bien-être.

Je décide de suivre une formation en Feng shui Occidental à Paris que je complète rapidement avec une formation en Feng shui traditionnel à la Wu ji Academy en Suisse avec MAITRE HAN. 

A travers plusieurs consultations Feng-shui, je me suis vite aperçue que beaucoup de personnes sont en difficulté pour appliquer les recommandations que je leur propose, par manque d’énergie et donc dans la difficulté  de se mettre en action.

La maison est en partie responsable mais les personnes peuvent aussi avoir un déséquilibre énergétique qui les affaiblit.

Je me suis posée la question comment je pouvais les aider ?


Après diverses recherches et expérimentations, je me suis tournée vers la méthode ACMOS. (Accord de Corps Matière avec les Ondes Suprasensibles). Une méthode de Bioénergie, inspirée de l’acupuncture. Cette méthode permet de faire un diagnostic énergétique et de trouver la thérapeutique personnalisée nécessaire à la personne.    

Cette double compétence me permet d’aider ceux qui ont le besoin, soit en utilisant le Feng-Shui (l’acupuncture de l’habitat), soit en utilisant la Bioénergétique (méthode ACMOS, inspirée de l’acupuncture pour l’humain) et parfois les deux en même temps sont utiles, selon la problématique.